Forums du site psychanalyse.com
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir. Justement je voudrais savoir si des séances d'hypnose permettent de retrouver un sommeil de qualité. Lorsque j'arrive à dormir, je me réveille régulièrement complètement terrorrisé. C'est ainsi depuis la mort de ma mère il y a deux ans. J'étais très proche d'elle, elle morte brutalement . J'ai l'impression d'aller bien pour autant, il n'y a que ces problèmes de sommeil que je ne supporte plus.
Vous avez l'impression d'aller bien mais au fond, dans votre inconscient tout n'a pas été réglé. La mort d'une Mère est toujours compliquée pour les enfants même ceux qui sont éloignés ou en rupture. L'hypnose va bien évidemment vous faire mieux dormir mais au préalable quelques entretiens seraient préférables. Danièle (psychanalyste et hypnothérapeute)
Dune fois sur lautre le forum ne se rappelle plus mon pseudo malgrй que jai cliquй sur "se rappeller de moi" alors quavant зa marchait trиs bien.
Ca me fait la mкme chose depuis longtemps sur le forum de lASM qui est aussi un IPB v2 alors cest p-к liй...
Monsieur
merci pour votre message
si vous avez perdu votre mot de passe, allez sur le forum, cliquez sur "indentification" cliquez sur "perdu le mot de passe ?" puis le website vous enverra un nouveau mot de passe par email
cordialement Xavier Webmaster
Depuis une mise а jour rйcente de ma livebox 3202_26014A mon rйseau local ne fonctionne plus correctement :
Jai
- un imac connectй par ethernet sur la livebox
- un macbook connectй par wifi sur la livebox.
Les deux se connectent а internet, mais le rйseau local iMac/Macbook marche de maniиre trиs alйatoire disons, quasiment pas. En particulier, liMac apparait 1 fois sur 2 comme йlйment partagй sur la macbook, et inversйment.
Si je mets les deux postes sur le "mкme rйseau" tous les deux en ethernet ou tous les deux en Wifi, pas de problиme.
Jai donc limpression que cest le lien entre le rйseau wifi et le rйseau ethernet que la livebox ne fait plus correctement ou du moins partiellement.
Mкme problиme avec mon airport express, utilisй comme client pour diffuser la musique sur la chaine. Il napparait sur le mac, que lorsque celui-ci est en wifi.
Bien sыr, tout cela marchait parfaitement avant la mise-а-jour de la livebox.
Avez-vous une idйe ?
Merci,
Vincent
À priori, il faut refaire toutes vos connections aux divers réseau à partir de "préférences système" puis "réseau". Bon courage. Xavier Webmaster
Achetez un iPhone c'est top !!