Forums du site psychanalyse.com
Vous n'êtes pas identifié.
Cette histoire de grippe apocalyptique a fait l'objet d'une vaste manipulation a travers tous les médias. À qui profite ce crime ? Aux seuls laboratoires pharmaceutiques principaux bénéficiaires des achats massifs de vaccins par les états pour prévenir l'épouvante de la pandémie au nom du principe de précaution. Combien a coûté au contribuable cette fuite des responsabilités de nos dirigeants alors que c'est devenu un non-sens de se vacciner en Europe ? C'est aussi un gigantesque fiasco de l'OMS qui a été l'initiateur de cette hallucinante manipulation planétaire... Pire encore, ayant crié "au loup" pour rien, les avertissements pour la prochaine pandémie bien réelle ne seront pas suivi d'effet dans la population fort échaudée par cette coûteuse farce !
a+Christophe
Oui c'est choquant mais si réellement il y avait eu une pandémie gravissime et si on avait rien fait ne croyez-vous pas que toute la population aurait aussi crié au scandale ? Bonne soirée . Mélina
salut Mélina, t'as pas pigé : la prévention des guerres se fait en cachette et personne ne parle dans les médias de l'achat des balles de fusil ! Pour la santé c'est pareil, donc pour bien préparer la prochaine guerre pandémique planétaire, il n'y a pas besoin de toute cette publicité tapageuse. Ce qu'on nous a vendu c'est un achat de vaccin au profit des laboratoires par voie de terrorisme médiatique : stressons, stressons les masses car il s'en écoulera bien quelques fruits !
Nous nous sommes fait collectivement escroqués
semblablement nos états se sont fait escroquer
Comme pour toute escroquerie, cela s'est fait sous le nom d'un souverain bien :"le principe de précaution". Or ce principe n'a besoin d'aucune publicité. Par exemple ton épargne qui est une salutaire précaution en cas de coup dur est parfaitement protégée par le secret bancaire !!! De surcroît, il ne viendrait à l'idée de personne de clamer sur les médias: j'ai tant d'économies à la banque ! Les vertus sont discrètes, ce pourquoi nous aurions dû nous méfier. Christophe
Je suis bien d'accord que les labos se sont sucrés mais que faire alors : Rien ? Pour le sida on a rien fait et le résultat est quand mê^me inquiétant ! Mélina
Les labos bien sûr ils s'en foutent des gens, leur but c'est se faire du blé. Alors il reste les médecines parallèles mais pour une grippe ou le sida ya pas ! Ya ka fabriquer des vaccins au ministère de la santé. Dumbo
ça va pas ? Dumbo, mais tu veux collectiviser la santé ! À quoi bon passer du totalitarisme politico-industriel au totalitarisme administratif d'État ? N'est-ce pas bonnet blanc et blanc bonnet ? Et puis les gourous parallèles, t'as qu'à voir en Inde si cela soigne le Sida !!! Sois constructif. Christophe
grand marabou d'Afrique, fait revenir ta femme en une semaine, je soigne aussi toutes tes maladies, l'impuissance, l'infidélité et le mauvais sort pour 150 euros, si pas content tu ai remboursé . Bons gri-gri a vendre, eficacité garanti. Mamadou
Moi, prinse O'Kolo Mba N'djébé, moi fai parti ta femme en une semaine. Toujour content, jamai ta femme li revien ti casser les oreille. Tu sera trankil pour pas cher di tou. J'ai baukou dé jeune fille du village a marié. N'djébé
Vous n'avez pas honte d'acheter ou de vendre vos femmes ? Sortez d'ici vils escrocs ! Ah mon Dieu protégez-nous de pareils barbares qui envahissent notre France immaculée. Et puis ces tristes dépenses concernant la grippe peuvent sans doute être affectées aux besoins des pays pauvres, pauvre Afrique si démunie... l'important étant de trouver une solution chrétienne satisfaisant les problèmes et non point de s'envoyer à la figure des cageots de salades remplis de bonnes intentions. Vous vous chamaillez comme des poissonnières des halles, repentez-vous, repentez-vous, puis rejoignez votre paroisse charismatique. Henriette
Moi MAMADOU grand marabou d'afrique peut aussi faire partir ta femme très rapidement mais je peux aussi faire arriver de jeunes vierges garanties pour 150 euros si pas satisfait, remboursé.
Sortez d'ici vils escrocs ! Ah mon Dieu protégez-nous de pareils barbares qui envahissent notre France immaculée.....
-PUIS-
......aux besoins des pays pauvres, pauvre Afrique si démunie
Heureusement que la contradiction ne fait pas partie des 7 péchés capitaux!!!
L'eau serait vraiment bénite si elle était acheminée vers ces pays pauvre.
Henriette rien n'est perdu, vous avez une grande vocation d'humoriste!
Pou faire goulou goulou tu peu ??
Monsieur N'djébé, toute nouvelle publicité pour vos activités douteuses n'ayant rien à voir avec la finalité de notre site sera censurée, puis si vous récidivez, vous serez radié et interdit. Xavier Webmaster
Eh King Kong, t'as vu il y a des rigolos sur le site !
C'est fou cette histoire de grippe ! on s'est fait rouler comme pour les avions renifleurs... Et puis les médias elles ont fait un max de fric avec cela tout en se moquant éperdument du problème de fond
c'est dur dur d'être un simple télespectateur !!! Sumo
T'as raison Sumo, à l'heure de la mondialisation, les escroqueries sont devenues mondiales, après la guerre du golfe pour fausse raison d'armes de destruction massives voici venu le temps des pandémies fictives, ces deux folles rumeurs sont désormais à classer parmi nos illusions humaines. On est tous foutu, on regarde trop la télé où des candidats sont capables de torturer jusqu'à la mort une autre personne pour faire plaisir à l'organisateur du jeu. Nous sommes tous des escrocs ou des criminels en puissance. Ainsi vont les hommes menant la planète à sa perte. Boudu
Je trouve certain un peu dur avec Zigouigoui et Mamadou. Ce n'est pas notre culture mais on ne peut pas les rejeter pour cela ! Mélina
Ah ouais ! t'as raison Mélina, moi, des gamines de 14 ans tout juste sorties de la brousse, je veux bien les épouser avec la bénédiction de l'Imam ou du marabout juste pour quelques jours... Mmmmmh ! ya bon les jeunes vierges, Mmmmmh comme tu as raison Mélina ! Et puis si il y a un Marabout qui est pas content de ma prestation virile, alors tu me l'envoie à la salle de muscu : je lui montrerai ce que c'est qu'un homme, un vrai de vrai ! Hien Sumo ? Salut les gonzesses, King
Vous êtes vaches les gars : vous me pourrissez ma discussion ! Il y a un super article dans le journal "le Monde" qui informe que :
-la grippe H1N1 n'avait fait aucune victime au Mexique et que les médias américains avaient monté en épingle l'affaire pour faire du chiffre jusqu'à obtenir un nouveau TIMISOARA, vous vous souvenez du faux massacre dans Roumanie sous Chaochescu ?
-L'OMS a monté les alertes jusqu'au niveau 5 sans vérifier le nombre de morts qui était de 7 alors qu'une grippe normale fait 35 000 morts par an aux USA
-l'existence d'anticorps chez 33% de la population française était connue
-aux 144eme mort l'OMS a décrété le niveau 6 qui déclenche automatiquement les achats prévus par contrat prépandémiques et préétablis entre la France et les laboratoires Aventis et Novartis !
Or à ce jour, aucun décès liés à la grippe H1N1 n'a été constaté dans les villages mexicains du début de la pseudo-pandémie !!! Après ce fiasco mondial, quelle crédibilité pouvons-nous accorder à l'OMS et l'indépendance de leurs experts ??? a+ Christophe
Chez-nous, comme on est des pays trop pauvres, on a pas eu vos problèmes de vaccins... Vous êtes des enfants gâtés avec des problèmes de riches : vous gaspillez. Yoldose
Ça y est je crois que j'ai la h1n1.
Aaaaaaaatchoum ! Je grois que boi aussi j'ai un rhube, snirff!!!